samedi 6 janvier 2007

PortifType

bon alors pour le portif je pense qu il devrait etre compose de 5-6 valeurs maxi

3 commentaires:

Anonyme a dit…

le portif vers le quel je tendrai
NTG pour le premier trimestre .
KN toute l'année
Alti à reprendre sur repli à 23 euro
alo sur un retour vers 80 ?
sqli bien sur
rox .(sais pas comment publier autre que en anonyme)

Anonyme a dit…

Sur l'année 2007,

Metaleurop et Esker sur toute l'année

BST pour tenter une remontée sur 1.25 voir 1.37 avant les resu mi fevrier

HIM pour le debut de phase deux de Weistein, ainsi que la speculation sur une eventuelle opa

GNX pour jouer les resus et le retour sur 1

Anonyme a dit…

j'y mettrais du
afren pour jouer le pétrole. Et progression régulière
bim et doc si j'arrive à re-rentrer dedans!
VK six mois par an, pas plus!
tracker ASI

Sinon je préfère confier mes sous à des professionnels via sicav:
carmignac , sextant, merril et spgp